Cougarillo: le site sérieux pour rencontrer des femmes matures ?
.
Cougarillo, en pleine analyse érotique
Si vous êtes un homme, jeune de préférence, célibataire ou pas, peu importe, et que votre truc ou votre fantasme, ce sont les femmes matures, les cougars, alors, à force de farfouiner sur les sites de cougars, vous avez forcément croisé Cougarillo. Et vous vous êtes demandé, « mais qu’est-ce que c’est que ce truc ! ». En effet, le moins que l’on puisse dire c’est que le design du site date de l’année de sa création, 2014, et le site parait être un joyeux bordel ou les photos pornos côtoient des profils à peine érotiques. Impossible de vraiment s’y retrouver parmi les dizaines de milliers de profils de femmes matures, classés en dépit du bon sens.
Mais il ne faut pas s’y tromper, Cougarillo est un site de plan cul et rien d’autre ou les profils fake le disputent aux vraies annonces de femmes mûres, car de ce côté là, Cougarillo a quand même réussi à faire poser pour lui des milliers de vraies cougars en quête de plan sexe sans lendemain.
Ce qui que en tant que site dédié à la rencontre de femmes cougar coquines ou libertines, Cougarillo s’est imposé comme une plateforme incontournable pour ceux qui souhaitent rencontrer des femmes matures. Dans cet article, nous allons explorer les raisons pour lesquelles Cougarillo est considéré comme un site plus ou moins sérieux pour ces rencontres érotiques.
Pour finir, disons tout de suite que Cougarillo ne gère pas les inscriptions et fonctionne en affiliation avec un prestataire extérieur que nous verrons plus loin dans l’article.
Visite de Cougarillo
Table des matières
Un site spécialisé pour les femmes cougars
Cougarillo se concentre exclusivement sur les femmes cougars coquines, offrant ainsi une expérience unique et ciblée pour ceux qui recherchent des relations avec des femmes plus âgées. L’objectif est de créer un espace où les femmes cougars peuvent se sentir en confiance et les hommes intéressés peuvent trouver des partenaires compatibles. En bref, si vous voulez coucher avec des femmes matures sans avoir à leur chanter la sérénade, c’est ici que ça se passe.
Un environnement sécurisé
La sécurité est une priorité sur Cougarillo comme sur tout les autres sites d’ailleurs. Le site met en place des mesures de confidentialité et de protection pour garantir la sécurité des utilisateurs. Les informations personnelles sont traitées avec précaution et les comportements inappropriés sont strictement surveillés et sanctionnés. Vous pouvez donc vous sentir en confiance et en sécurité en utilisant Cougarillo pour vos rencontres avec des femmes matures. Tout ça c’est le bla-bla des conditions générales, car en réalité, Cougarillo ne gère rien, mais fait appel à un prestataire extérieur en affiliation.
Pour faire court, tant que vous restez dans le dédale de ce site très brouillon à mater des photos de cul de MILF et de cougars, vous ne risquez absolument. Ce n’est que lorsque vous allez remplir le formulaire d’inscription que les choses peuvent ce gâter. Nous verrons plus loin pourquoi.
Une communauté active et engagée
« Cougarillo se distingue par sa communauté active et engagée. Les membres du site sont sérieux dans leur recherche et sont ouverts à des rencontres enrichissantes. Cela favorise des échanges authentiques et sincères, permettant aux utilisateurs de créer des relations significatives avec des femmes cougars qui partagent leurs intérêts et leurs attentes ».
Même motif, même punition que dans l’article précédent. Cougarillo fait tout pour vous faire bander devant les photos et vidéos de femmes matures plus cochonnes les unes que les autres. Le but ? Vous faire remplir le formulaire d’inscription pour toucher sa com !
Des fonctionnalités adaptées
« Cougarillo propose une gamme de fonctionnalités adaptées aux besoins des utilisateurs. Des outils de recherche avancés permettent de trouver des profils correspondant à vos critères spécifiques, tandis que les options de messagerie facilitent la communication et les échanges entre les membres. Ces fonctionnalités sont conçues pour rendre les rencontres plus fluides et efficaces ».
Bla-bla-bla
Des témoignages positifs
De nombreux utilisateurs de Cougarillo ont partagé des témoignages positifs sur leur expérience sur le site. Ces témoignages soulignent l’efficacité du site pour rencontrer des femmes matures, ainsi que la qualité des échanges et des rencontres qui y sont réalisés. Ces retours positifs sont une preuve supplémentaire de la crédibilité et de la sérieux de Cougarillo. La par contre c’est vrai que les séries de photos de femmes mûres qui témoignent preuve à l’appui qu’elles ont là pour se faire tringler, c’est vraiment pas de la flûte.
Combien ça coûte
Savoir combien coûte une inscription chez Cougarillo, relève du parcours du combattant puisqu’il faut aller chez son prestataire EverFlirt : clique ici . Et la, bonjour l’angoisse, car celui-ci utilise la bonne vieille technique des 30 minutes gratuites. En clair au bout de 30 minutes ou êtes débité direct d’une cotise qui coûte entre 80 et 100 balles tout les deux mois. 80 % des inscrits se font niquer, car 30 minutes ça passe vite quand on commence à visiter ce serait-ce que quelques profils après avoir rempli le sien. D’autant plus que sur Everflirt, à peine arrivé, vous êtes bombardé de messages de femmes matures ou pas d’ailleurs qui on flashé sur vous et se proposent de venir chez vous histoire de faire mumuse à deux. Vous l’avez compris, ça sent l’arnaque à plein nez !
Conclusion
Si vous êtes intéressé par les rencontres avec des femmes cougars qui veulent du sexe, Cougarillo est un site qui mérite votre attention, ne serait-ce que par les dizaines de milliers de photos qui égaient le site. Une bonne occasion si vous avez juste envie de vous pignoler en solo, car pour ceux qui aiment les femmes mûres, ça vaux vraiment la peine de se perdre dans le dédale de ce site ! Par contre, pour baiser c’est une autre histoire car il faut quitter Cougarillo en s’inscrivant via le formulaire, et c’est votre CB qui va morfler.
La meilleure alternative reste quand mêle CougarEasy : cliquez ici