Adopte Virginie une très jolie cougar
Clique sur mes seins pour me faire vibrer …
Attention, avant toute action (inscription, adoption de femme en ligne …), vous devez prendre connaissance (et l’apprendre par cœur) du règlement du manifeste de l’AUFC sur la page d’accueil, organe fédérateur national des partisans de l’adoption, lire la charte et approuver les règles à respecter (compris ?) : adopte une cougar
Adopte Une Cougar | Un site de rencontre de Virginie, une très jolie cougar en mal d’amou
Vous croyez que la vie de cougar est de tout repos ? Qu’il est facile de faire des rencontres quand on est une femme mature aussi indépendante soit-elle ? Vous vous imaginez que les cougars n’ont qu’a claquer des doigts pour voir rappliquer les jeunes mâles ? Oh que non, la vie de cougar, c’est pas du cinéma !!
Même une jolie cougar peut avoir du mal à se faire désirer
Pas plus tard qu’hier, j’en causais avec Virginie. Virginie, c’est une cougar que j’ai rencontré ici. Bon, Virginie est une belle blonde de 47 ans, bien foutue, des seins qui se tiennent, un cul au visage accueillant, tout à fait le genre de femme mature qui n’a aucun mal à trouver des jeunes hommes pour les emmener dans son lit.
Mais avec Virginie, c’est pas pareil : on se connait depuis un bout de temps. Quand on se voit, on baise bien sûr, mais entre potes et on se fait des soirées restos et là on cause de tout et de rien, mais on jacte beaucoup question cougar !
C’est quoi la vie d’une cougouar ?
Elle m’a dit comme ça : « tu sais JiPé, la vie de cougar c’est pas toujours du gâteau. Moi, j’ai des copines matures qu’ont un mal de chienne à trouver des jeunes mecs. La concurrence est sévère maintenant !! Y a un tas de femmes qui se reveillent le matin de leurs 40 ans en s’imaginant qu’elles vont se faire grimper par des jeunes garçons. Et ces petits jeunes, ils ont l’embarras du choix, à croire que toutes les femmes ont envie de se faire taper par du bel et jeune appolon !! Je peux te dire qu’elles sont nombreuses à rentrer seule le soir chez elle ».
Tout à mes réflexions sur la dure condition cougar, je me suis dit qu’il fallait prevenir mes jeunes potes : facile de faire des rencontres cougars, il suffit de leur parler un peu et de les adopter !!
… mais avant de fermer cette page (tu veux mater des belles matures non ?), scrolle en bas et vise la photo de Virginie à adopter aujourd’hui.