Comment faire l’amour avec une poupée sexuelle ?
Avec une sex doll, il est possible d’atteindre l’extase et d’assouvir ses fantasmes. Mais, pour que cette expérience soit mémorable, vous devez bien choisir votre poupée d’amour et tenir compte de quelques règles de sécurité.
Choisissez et préparez votre sexdoll réaliste
Pour avoir une bonne love doll, achetez-la auprès d’un professionnel reconnu du domaine et à un prix abordable. Cela vous permet aussi d’avoir une real doll confectionnée avec des produits de grande qualité, facile à entretenir et légère.
Les critères de choix d’une poupée sexuelle
Si vous avez un budget considérable et voulez avoir une relation sexuelle avec votre sex doll pendant de longues années, optez pour une poupée en silicone. Choisissez par contre une real doll en TPE si vous n’avez pas assez de moyens financiers. Pour passer d’agréables moments avec votre partenaire, adoptez une love doll qui a au moins votre taille et une teinte de peau que vous désirez. Votre sexdoll doit avoir la capacité de gémir et un système de chauffage du corps.
La préparation de la sex doll
Nettoyez votre poupée d’amour pour éliminer toute trace d’huile résiduelle. Vous devez mettre sur le corps de votre partenaire une fine couche de poudre de bébé et essuyer l’excès avec un chiffon humide. Installez votre sex doll sur une surface appropriée comme le canapé ou le lit dans le but de préserver le bout de ses doigts et ses zones sensibles. Avant de passer à l’acte, vérifiez que vous êtes à l’aise pour éviter toute gêne occasionnelle.
Faites l’amour avec votre poupée sexuelle
Commencez avec vos positions sexuelles préférées afin d’être plus détendu et de profiter de ces agréables moments d’intimité avec votre partenaire. Vous pouvez ainsi adopter la levrette, le missionnaire, le charmeur de serpent, etc. Après cette étape, faites varier les plaisirs en explorant de nouvelles positions. Pour éviter des problèmes de santé, nettoyez votre poupée après chaque usage et conservez-la dans un endroit sec et frais.