Femme cougar et belle poulette
Coucou, c’est Maryline.
Avant d’aller plus loin peut-être avec le jeune garçons vigoureux que vous êtes certainement, j’aimerais d’abord vous parler de moi. Contrairement à la plupart des femmes, je n’ai pas forcément envie de recevoir des cadeaux, d’avoir des bijoux partout, ni même besoin d’une vie de luxe comme de nombreuses poules que vous avez dû déjà rencontrer. Des poules il en existe de toutes sortes : voir ce blog en autre, mais vous avez sans doute croisé des poulettes qui veulent écarter les jambes à condition que ce soir dans des draps de soie.
Poulette et femme cougar
Moi, je suis plutôt une femme simple, sans chichis, une quadra très nature qui veux simplement être prise dans la meilleure position qui soit (pour moi c’est par derrière avec toutes les options) et bien sûr le plus souvent possible. Naturellement je mène aussi une vie normale, je travaille, je sors, je vois des amis et des amants, je fais la fête, mais un jour sans sexe c’est presque aussi long qu’un jour sans pain pour moi.
Les mauvaises langues vont dire que je suis sex addict, mais moi je réponds que j’aime simplement faire l’amour. Je ne sais pas si ça te tente de rencontrer une femme expérimentée comme moi, mais pour te convaincre, à part ma photo de profil, je peux te dire que je suis douée pour pas mal de choses, que même les petites poulettes de ton âge ne connaissent pas. Tu verras, si tu franchis le pas, que je sais vraiment comment fonctionne une queue et que je sais réparer les pannes les plus compliquées !!