Je montre mes seins – Je suis une cougar
Cool les garçons
Moi c’est Lydia, j’ai 47 ans, j’ai des gros seins (ça ce voit sur ma photo je crois) et je n’ai pas besoin de vous dire que je suis une cougar. Je poste mon message dans la rubrique « Cougar », mais j’aurais tout aussi bien pu la poster dans la catégorie » Je Montre Mes Seins » si il y en avait une. WE de l’inscription gratuite ici
Comme je sais qu’ils plaisent, alors je montre mes seins
Certains aiment les petits seins, d’autres les poitrines plates comme des planches à repasser alors je montre mes seins pour tu sache qui je suis. Et il y a ceux qui kiffent les très gros seins. C’est pour eux que je montre mes gros nibards. Pour leur donner envie de m’écrire un message tout de suite … et surtout de me faire des propositions cochonnes pour que je m’excite un peu en les lisant. Mais attention mon garçons ce ne sont pas les seins de ta maman que tu tétais étant petit. Mais tu auras le droit de me sucer les tétons bien sûr et bien au contraire.
Ce que je veux aussi c’est enfermer, le serrer, le presser, le branler, ton chibre entre mes deux nibards. Une branlette espagnole dans ma folle poitrine, toi assis sur mon ventre, ta bite va et vient et mes mamelles, ton gland rouge viens sur me lèvres. Je sens ton cul et tes couilles glisser sur mon ventre et au moment de décharger je te veux dans ma bouche pour me délecter de ton jus de couilles … Mon petit doigt me dis que tu bandera toujours très dur pour me fourgonner la chatte et le cul si tu aimes l’anal …
> Lire aussi : elle se sert des ses gros seins pour purger la pine de son jeune amant
Que penses-tu d’une femme mature qui pose sur le mode cougar nue en exhibant ses gros seins ?
Si tu aimes les gros seins, alors je serais ravie de te donner la tétée comme le faisait ta maman quand tu étais petit. Tu pourras me lécher et me sucer les tétons tant que tu voudras. Après tu mettras ton gros-gros bâton entre mes doudounes et je te ferais une branlette espagnole comme tu les aimes. Alors à mon tour je sucerais ton gros téton gros et rouge et je boirais tout ton lait. Ecris moi si mon programme te plait et si tu ne me trouves pas trop provocante. Je suis une femme très curieuse et assez aventurière pour tout ce qui tourne autour du sexe, alors étonnez moi en proposant des choses que je pourrais ne pas connaître …
Lydia
Qu’est-ce qui te tente quand tu vois les gros nichons d’une femme mature comme moi ?
Je suis une femme mature libre, et je montre mes seins
Quand une femme te dite « Je te montre mes seins », bien sûr la première chose que tu te demandes, ce à quoi tu penses c’est naturellement de savoir comment seront ses seins ? Des gros nibards ou de petits nénés ? Une forte poitrine et des seins lourds et généreux ? Autant de questions qui viennent avant que l’idée te prenne de faire l’amour avec cette femme assez sympa pour te proposer de te montrer ses nichons. Disons que quand c’est une cougar comme Lydia qui se met nue devant toi et agite sous tes yeux sa formidable poitrine, faite d’une belle et lourde paire de gros nichons tu imagines facilement qu’elle sera la suite des évènements. C’est vrai que quand une amatrice, teen ou cougar, te montre ses seins c’est d’abord parce qu’elle en est fière de paire de meule. Mais elle a aussi une idée derrière la tête, comme voir si ton engin d’amour pourrais se faufiler entre ses seins !! Tu vois ce que je veux mon toréador espagnol ?
Sur le même sujet : tchat cougar gratuit