Le Candaulisme : une pratique sexuelle parmi tant d’autres !
Chaque individu tire du plaisir de façon différente et selon des procédés aussi classiques que détonants. Le candaulisme fait partie de ces pratiques sexuelles assez loquaces, appréciées des personnages aventureux qui sont en quête de nouvelles expériences sexuelles. Ce guide vous renseigne sur cette pratique sexuelle peu candide.
Le candaulisme : un penchant sexuel peu commun
Le candaulisme est une expérience sexuelle qui consiste à offrir son ou sa partenaire à un tiers tout en assistant au déroulé de l’acte. Le spectateur ressent une excitation sexuelle en observant son conjoint entretenir des rapports intimes avec une ou plusieurs personnes. Pas que charnelle, le candaulisme est aussi présent quand l’un des partenaires ressent du plaisir à la simple idée que son conjoint est désiré par d’autres individus.
Bien que les avis à ce propos soient mitigés, le candaulisme n’est toutefois pas dénué de volontaire. En effet, il existe plus de candaulistes que vous pouvez l’imaginer. Au lieu d’être considéré comme une relation adultérine, il doit être perçu comme une relation contractuelle engageant des tiers en plus des conjoints principaux.
Le candaulisme est-il fait pour vous ?
Comme expliqué un peu plus haut, il s’agit d’une pratique sexuelle parmi tant d’autres. Cependant, cette nouvelle expérience sexuelle nécessite mûre réflexion. Notez que le candaulisme n’est pas une expérience qui se réalise du jour au lendemain. Si vous désirez réaliser cette pratique sexuelle, sachez qu’il va vous falloir un certain travail émotionnel et mental.
Vous avez déjà acquis une certaine habitude sexuelle ; vous en déroger pourrait être assez perturbant. Alors, avant de vous lancer pieds joints dans une telle entreprise, favorisez la communication dans votre couple. Imaginez votre partenaire être l’objet de désir d’autres personnes. Puis, analysez honnêtement vos sentiments par rapport à cette perspective.
Si vous en tirez une certaine excitation, c’est que vous êtes prêt à passer à la phase pratique. Dans le cas échéant, il est préférable de supprimer cette idée de votre liste d’envies sexuelles à réaliser. Alors, si vous êtes un partenaire possessif et jaloux, il est préférable d’abandonner cette idée.