Maman coquine cherche du sexe hard
Maman coquine en veut beaucoup
Salut,
Je me nomme Victoria, je suis une femme au foyer de 41 ans, en couple donc dans la région de Toulouse. Chez moi avec mon mari, on fait l’amour un peu à la papa comme on dit alors si je suis ici c’est pour faire des rencontres hard avec des hommes plus jeunes que moi capable de bien me défoncer le cul. Une maman coquine vulgaire et salope, je me demande si c’est pas ça que je suis en fait LOL. En fait j’aime vraiment le sexe et les parties de jambes en l’air de fou ça me manque je suis une vraie nympho.
Du bon gros sexe pour une maman coquine
Tout ce que je veux c’est un mec viril pour bien me ramoner mes deux orifices pendant des heures et même vous finir dans ma bouche. Je me déplace seulement (je suis en couple je rappelle) ou on se voit à l’hôtel. Pour des questions d’éthique et de philosophie, je préfère que mes amants commence par me sodomiser avant de m’investir la chatte. Par contre il est interdit de me jouir dans la chatte !! Juste dans mon cul. Alors tu veux dilater le cul d’une cougar, préviens moi !
Annonce très sérieuse, je ne cherche pas un gigolo juste du sexe hard. Je suis prête si ça fonctionne entre nous à franchir les limites de bienséance a aller au-delà de mes limites si vous êtes aussi OK pour tenter des trucs avec moi. Je voudrais par exemple mettre un homme à 4 pattes, lui lécher l’anus tout en le branlant comme on trait une vache. J’aimerais tester le gode ceinture aussi. Des pratiques sans tabous qui resterons secrètes entre nous, je me vois mal assumer ce genre de délire avec mon mari qui ne connait rien d’autre que le missionnaire.
Très grosses bises
Victoria